Nos partenaires

Par la participation active de nos bénévoles, nous soutenons certaines actions de la Mission Animalité (chiens visiteurs, opérations de sensibilisation à la propreté, aide à l'encadrement des balades canines, modules avec les enfants...).

Ville de Villeurbanne

La ville a signé une convention avec le Museau sur l'Asphalte, afin d'organiser l'accueil et l'information des participants aux ateliers d'éducation et balades canines.

Canissimo

Yannick Thoulon, éducateur canin professionnel conseille et encadre différents événements pour l'association.

Cabot Styl'

Le toiletteur Frédéric Dargaud, installé à Rillieux, nous a gentiment proposé une formation sur le thème "comment entretenir son chien".

Chiens Complices

Marion Guillet, éducateur canin professionnel, encadre certains de nos évènements (balades, ateliers d'éducation canine...).

06.84.41.62.00

chienscomplices@yahoo.com

Muzo

Camille Nguyen, éducateur canin professionnel, encadre certaines de nos balades.

06.98.26.75.44

contact@supermuzo.fr

SantéVet

SantéVet nous soutient, notamment pour la publication de nos bulletins.

Sites web partenaires

Blog personnel sans prétention ayant pour objectif de donner des informations sur le monde canin à Lyon.

ADHÉSION 2018

Vous trouverez le bulletin d'adhésion ici : https://www.lemuseau.fr/l-association/adhérer/

Manifestation écocitoyenne les "Bons Plants"
Samedi 26 mai 2018, à 15h
: séance d'éducation et balade canine à l'occasion des "Bons Plants" dans le parc de le Feyssine.

Conférence : De la bobologie à l'urgence vétérinaire avec le Dr Marie Hélène Loeb Madec
Lundi 4 juin 2018, de 19h à 21h
Renseignements et inscriptions par e-mail

Atelier d'éducation canine (gratuit)

Mardi 5 juin 2018 - 18h/20h : Parc de la Commune de Paris, rue Pierre Voyant, coté centre social de Cusset - Villeurbanne.

Conférence : Comment entretenir le poil de son chien

Lundi 23 avril à 19h

Pour plus d’informations contactez nous