Nos partenaires

Par la participation active de nos bénévoles, nous soutenons certaines actions de la Mission Animalité (chiens visiteurs, opérations de sensibilisation à la propreté, aide à l'encadrement des balades canines, modules avec les enfants...).

Ville de Villeurbanne

La ville a signé une convention avec le Museau sur l'Asphalte, afin d'organiser l'accueil et l'information des participants aux ateliers d'éducation et balades canines.

Canissimo

Yannick Thoulon, Olivier Gay et Camille Nguyen, les éducateurs canin de Canissimo conseillent et encadrent différents événements pour l'association.

Cabot Styl'

Le toiletteur Frédéric Dargaud, installé à Rillieux, nous a gentiment proposé une formation sur le thème "comment entretenir son chien".

Chiens Complices

Marion Guillet, éducateur canin professionnel, encadre certains de nos évènements (balades, ateliers d'éducation canine...).

06.84.41.62.00

chienscomplices@yahoo.com

SantéVet

SantéVet nous soutient, notamment pour la publication de nos bulletins.

Sites web partenaires

Blog personnel sans prétention ayant pour objectif de donner des informations sur le monde canin à Lyon.

Atelier d'éducation canine

Mardi 5 décembre, 18h

Parc des Droits de l'Homme, entrée rue du 1er mars 1943 - Villeurbanne

Fête du Chien
Samedi 14 octobre, 10h12h
Place Coponat - Chassieu
Gratuit.

Caniconférence " Communication canine" Jeudi 6 avril 2017, 19h30

Lyon 4, inscription obligatoire.

Caniconférence " Accueillir son chiot"

Mercredi 26 octobre 2016, 19h30

Caluire et Cuire, inscription obligatoire.