Livre d'or

Si vous souhaitez laisser un petit message sur notre livre d'or, merci de nous l'envoyer par e-mail : lemuseausurlasphalte@gmail.com

Le 20/‎12/‎2015

Bonjour
M'étant volontiers désistée de la dernière promenade du dimanche pour laisser la place à d'autres , je n'ai pu vous dire "au revoir " de vive voix et le fait donc par mail .
Comme je vous l'avais laissé entendre , la situation de mon mari va probablement nous faire quitter Lyon (pour l'auvergne et plus de verdure , ce serait le top ! ). Je ne renouvellerai donc pas mon adhésion à l'association .
Je tenais à vous dire tout le plaisir que j'ai eu à participer à quelques unes de vos animations et à vous connaître .
Merci à toute l'équipe pour les bons conseils donnés dans l’éducation de Youki , pour ces bons moments passés ensemble .
Je vous souhaite à tous de belles fêtes de fin d'année et une bonne continuation .
Amicalement
Agnes et Youki

Atelier d'éducation canine

Mardi 5 décembre, 18h

Parc des Droits de l'Homme, entrée rue du 1er mars 1943 - Villeurbanne

Fête du Chien
Samedi 14 octobre, 10h12h
Place Coponat - Chassieu
Gratuit.

Caniconférence " Communication canine" Jeudi 6 avril 2017, 19h30

Lyon 4, inscription obligatoire.

Caniconférence " Accueillir son chiot"

Mercredi 26 octobre 2016, 19h30

Caluire et Cuire, inscription obligatoire.